Partir à la découverte de Canterbury et son passé historique ou Amsterdam et ses canaux selon votre envie...
Embarquer à bord calmement loin de la bousculade stressante de l'aéroport...Voyager en toute convivialité avec votre voisin...
Prendre le temps d'admirer les paysages...Revenir selon votre humeur ...
Et même réserver votre billet directement sur votre impirmante, avec Eurolines, la route de vos voyages est ouverte !
En effet, depuis le 25 juin 2007, l'internaute peut réserver et imprimer son billet sur le site d'Eurolines avec l'e-ticket. Le jour du départ, vous n'avez plus qu'à vous présenter une demi-heure avant votre départ. Plus besoin de vous de déplacer jusqu'à un point de vente pour retirer votre billet.
Quelques clics et vous imprimez votre billet avec toutes les informations indispensables à votre voyage :
- le récapitulatif de votre réservation
- votre reçu
- votre coupon aller/retour si nécessaire à présenter au chauffeur
- l'adresse du point d'embarquement
- la date, l'heure de départ et l'heure d'arrivée
L'e-ticket est imprimé en français et en anglais, ce qui est appréciable pour les non-francophones. La réservation est disponible 24 / 24 et 7J / 7.
Eurolines France, créé en 1994, est le leader européen des transports de voyages en autocar par lignes régulières. La compagnie vous garantit qualité, sécurité et confort à bord de ses autocars : air conditionné, toilette, vidéo, double vitrage, sièges inclinables.
Eurolines met l'Europe à votre portée au départ de 85 villes françaises et dessert plus de 1 500 villes européennes d'Istanbul à Brastislava, de Lisbonne à Rome, à des tarifs les plus bas du marché, souvent inférieurs de 50 % aux tarifs aériens et de 25 % aux tarifs ferrroviaires.
L'Europe du Nord, l'Europe Centrale et même le Maroc sont juste à votre porte, avec des départs réguliers de 1 fois par semaine à 4 fois par jour !
Prêt à partir ?
Déjà l'e-ticket est bien en marche d'Air France / KLM au billet d'avion électronique dès mai 2008 au MMSTicketing testé fin 2007 par la SNCF !
Nomadisme oblige.
Les commentaires récents